Mardi 18 septembre, nous nous réjouissons d’assister à la répartition des projets professionnels que nous attendons tous. Après avoir pris connaissance de nos groupes par spécialité, nous passons les uns après les autres devant les professeurs pour émettre nos choix quant au projet que nous souhaiterions réaliser en priorité. Le verdict tombe peu de temps après. Les spécialités sont mélangées au sein de chaque groupe de travail.
Les groupes étant constitués, il est désormais temps de construire le projet et d’innover afin de proposer ce dernier au premier tutorat. Les idées fourmillent et les projets sont avalisés par les professeurs, de quoi nous réjouir nous investir pleinement.
Ces projets nous permettent de développer le travail en groupe, de repousser nos limites, de communiquer avec les professionnels et de réaliser des évènements divers qui font vivre ce Master Juriste d’entreprise. Ils prennent forme au rythme des réunions fréquentes et des nombreuses heures passées à mettre en forme ces idées et à les réaliser.
Pour plus d’informations quant aux projets professionnels, nous vous invitons à lire “Les projets professionnels”.