Maj'Elan

Entre tradition et innovation, cette année est organisée la 14ème édition du Concours Maj’Elan. Institution du MAJE depuis des années, ce concours intéresse les étudiants de L3 et de M1 de droit.

Les participants vont avoir la possibilité de travailler sur des sujets innovants et multidisciplinaires. Cette expérience enrichissante est des plus bénéfiques car elle apporte aux candidats aisance orale et culture juridique.

Nous tenons à remercier nos partenaires qui nous offrent l’opportunité de récompenser les lauréats du Concours avec des lots variés et divertissants.

L’équipe d’organisation du Concours.

Maj'élan

Le groupe Maj’élan a promu son concours au sein des différents amphithéâtres afin d’expliquer aux étudiants du Master 1 Juriste d’entreprise et de licence de droit les avantages de participer à un tel concours de plaidoirie. L’envie de se mesurer aux autres, de repousser ses limites, mais aussi de se faire remarquer par les professeurs, les motivations sont larges.

Ce concours se déroulera à partir de mi janvier, (à vérifier), en 4 étapes. Pour en savoir plus sur les modalités d’inscription et le concours, nous vous invitons à vous rendre sur leur site : concoursmajelan.fr.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.