FLASH MAJE

By , ,
FLASH MAJE

FLASH MAJE

Le master juriste d’entreprise a été fidèle à la tradition, désormais bien ancrée depuis maintenant plusieurs années … la réalisation de la vidéo du MAJE !

flash maje 2

Cette année, c’est un retour à la parodie, à l’image de « Bref, j’ai fait le MAJE », qui a été choisi par les membres du groupe communication, en charge du projet.

C’est ainsi que les étudiants de la promotion 2013-2014 se sont mis en scène à travers des parodies de sketchs à succès ; le SAV d’Omar et Fred, Very bad Blague, un gars une fille, Caméra Café, Kaamelott et Norman fait des vidéos. Chacun a pu démontrer ses talents d’acteurs, des Directeurs à notre cher secrétariat.

La vidéo commence, s’articule et se termine autour de la réunion des membres du groupe communication cherchant les meilleures idées pour la réalisation de la vidéo du MAJE. Au cours de cette réunion s’alterneront ainsi périodes de réflexions et d’imagination de parodies pour un résultat ne manquant pas de dynamisme ! *

Avec déjà des milliers de vues sur Youtube, il semblerait que la vidéo ait eu l’effet escompté. Le MAJE remercie tous les participants, et notamment Ida QUILVIN, étudiant des arts décoratifs de Paris, qui a tourné et effectué le montage final en apportant par son travail une valeur ajoutée sans précédent à la vidéo du MAJE de la promotion 2013-2014 !

Voir les coulisses

 

 

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.